EXAMEN DE LA CRÈME POUR LES YEUX AU VENIN DE SERPENT AVIS

Prendre soin de sa peau est l’un des meilleurs moyens de rester jeune. La plupart des crèmes pour les yeux que j’ai essayées jusqu’à présent se situaient dans le haut de gamme des pharmacies, avec des marques comme La Roche-Posay et Vichy. Je pensais qu’en achetant un produit plus cher, je bénéficierais d’une meilleure qualité de produit. Avec ma situation financière actuelle (pas de rentrées d’argent et attente du tribunal PIP), je ne pouvais pas me permettre ces marques plus chères. C’est ainsi qu’est née la crème pour les yeux Balance venin de serpin.

Les plus gros problèmes que je rencontre avec mon contour des yeux sont les cernes et la sécheresse. En vieillissant, j’ai remarqué que de plus en plus de ridules apparaissent autour de mes yeux. Bien que cela soit normal avec l’âge, j’aimerais les minimiser autant que possible. Cependant, je me demande souvent si les crèmes pour les yeux sont efficaces pour prévenir les rides et les ridules. Après tout, nous ne pouvons voir que l’aspect de nos yeux après avoir utilisé une crème pour les yeux. Nous n’avons aucun moyen de comparer l’aspect qu’ils auraient eu si nous n’avions pas utilisé de crème pour les yeux.

La crème pour les yeux Balance Venin de serpent prétend détendre les yeux fatigués et je pense qu’elle y parvient. La crème procure une sensation de fraîcheur lorsqu’on l’applique, qui persiste pendant environ 5 minutes. Non seulement elle détend mes yeux, mais elle les apaise aussi, surtout si je suis fatiguée ou si j’ai eu une longue journée.

La crème pour les yeux Balance Venin de serpent prétend hydrater et illuminer. Vu la sécheresse habituelle de mon contour des yeux, je peux affirmer qu’elle est hydratante ! Quant à l’illumination, c’est plus difficile à dire. Il y a bien une brillance, mais beaucoup de crèmes donnent cet effet parce qu’elles ne sont pas sèches.

J’ai l’impression que cette crème donne à mon contour des yeux un éclat que je n’ai pas connu avec d’autres crèmes pour les yeux.

La crème pour les yeux Balance Venin de serpent prétend atténuer les cernes et les poches sous les yeux. Je ne peux pas dire si elle réduit l’apparence des poches, car je n’en ai pas. En ce qui concerne les cernes, je pense que cette crème pour les yeux a contribué à réduire l’obscurité sous mes yeux. Pas beaucoup, mais c’est probablement parce que mes cernes sont très foncés en raison d’une maladie chronique, d’un manque de sommeil et de la génétique.

La crème pour les yeux Balance Venin de serpent ne contient pas réellement de venin de serpent. Elle utilise du Venin de serpent, qui est un neuropeptide semblable au venin de serpent. Ce neuropeptide a des propriétés qui atténuent l’apparence des rides et ridules.

J’ai été très satisfaite de la crème pour les yeux Balance Venin de serpent. C’est la meilleure crème pour les yeux que j’ai utilisée jusqu’à présent. Elle est également beaucoup moins chère que celles que j’ai utilisées par le passé, donc tout le monde y gagne ! La formule est sans paragon et vous obtenez 15ml de produit.

Retour en haut